Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la Martinique
31 octobre 2012

Médéric, Grégoire et Romain

IMG_0264

Sur le message précédent, il y avait Patricia avec son fils Yannick. Voici Médéric, le mari de Patricia,avec Grégoire et Romain. C'était le soir de mon anniversaire, deux jours avant l'arrivée de mon cher et tendre époux. Médéric avait eu la gentillesse de faire un barbecue (mmh, du bon poisson grillé !) et nous avions dîné tous ensemble. Ils m'ont offert un superbe collier et cela m'a beaucoup touchée.

IMG_0267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alors les martiniquais ??? À quand les prochaines photos ??? On en veut plus !
G
Toute notre petite famille vous souhaite une très bonne année 2013 en espérant qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et de joies et aussi le plaisir de nous revoir. Gros bisous à tous les 5. Tata Gwenn', Tonton Laurent, Marion, Pauline et Emma.<br /> <br /> P.S. : Grégoire, je t'avais adressé un texto sur le portable de maman avant noël, l'as-tu reçu ?
P
A quand les nouveautés ???? :D
A la découverte de la Martinique
  • Après quelques hésitations, nous avons décidé de partir nous installer à la Martinique avec nos deux fils de 10 ans. C'est une grande chance pour eux comme pour nous. En route pour de nouvelles aventures !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité