Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la Martinique
18 octobre 2012

C'est la rentrée !!

DSC01089

MARDI 4 SEPTEMBRE 2012 : 8 h 00

Grégoire et Romain font leur rentrée en CM2 à l'école de Desmarinières, à Rivière Salée. Comme vous pouvez le constater sur la photo, ils sont en uniforme (non non, je ne parle pas du man in black derrière !!!). A la Martinique, chaque établissement scolaire choisit une couleur : pour nos fils cette année, c'est le bas bleu marine ou en jean et le haut beige !! Je suis plutôt d'accord avec cette façon de faire : pas de marque donc moins de jalousies...

Les enfants avaient quelques appréhensions ce matin là, surtout qu'ils se sont vite aperçus qu'ils étaient les seuls métros de toute la classe !!! Mais quand on les a récupérés le soir, ils étaient enchantés : ils se sont fait de nouveaux copains et comme m'a dit Grégoire : la maîtresse est CANON !!! Je confirme, c'est une superbe martiniquaise (Yannick réclame des réunions de classe !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On pense bien fort à vous, vous nous manquez beaucoup !!!<br /> <br /> A très vite, gros bisous <3
M
Salut les gars<br /> <br /> vous êtes beaux en uniforme!!!<br /> <br /> J'ai perdu votre adresse mail pouvez- vous me la redonner<br /> <br /> à très vite!!
A la découverte de la Martinique
  • Après quelques hésitations, nous avons décidé de partir nous installer à la Martinique avec nos deux fils de 10 ans. C'est une grande chance pour eux comme pour nous. En route pour de nouvelles aventures !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité